Illustration : Berlinette Sterling  "Classic"


Contact

Les ateliers DEFI sont situé dans le département des Hauts de France dans la région Lilloise en France, l'activité est idéalement située en plein centre de l'europe et à proximité de l'Angleterre, la Belgique, de la Hollande du Luxembourg et de l'Allemagne.

Tout nos fournisseurs sont tous à moins de 30 kilomètre de notre atelier de production, cela facilite les délais d'approvisionnements et limite les coûts financiers et environementaux relatif aux transports.

Les voitures sont issues entre 80 et 90% de pièces de ré-emploi recyclées, révisée et reconditionnées à l'état standard et seules les pièces d'usures et/ou de sécurité sont neuves.

La coque qui représente 10% du poids de la voiture est en fibres composite alliant légèreté et  solidité .

En l'europe les motorisations sont de petites cylindrées  entre 900 cc à 1600cc (atmosphèrique et turbo), largement suffisante en terme de puissant pour  atteindre + de 200 km/h du fait du trés faible poids de la voiture cela avec de trés  faible consommation de carburant et un impact environnemental contenu  en Co 2.

Pour le marché international, ou aux désirs des clients , les moteurs peuvent être plus évolués avec des puissance allant de 200 cv à 550 cv.

A ce stade de puissance même si l'apparence de la voiture reste identique , toute la partie du châssis et les organes de sécurité sont adaptés à ce surcroit de puissance. 






Siège social

132 , rue des Rosiers Saint Ouen 94400 ( Paris) France

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi: 9h - 18h00

06 26515913 /0033 626 515 913

adresse mal à venir